Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-26T20:30:23+01:00

Les résolutions

Publié par Beezie

Salut les filles! Aujourd'hui je voulais vous parler des résolutions. Ce sont des promesses que l'on se fait chaque année, mais est-il réellement possible de les tenir durant toute l'année?

Celles que je n'ai jamais tenu

  • Avoir une chambre rangée toute l'année
  • Arrêter de manger/boire des cochonneries
  • Limiter le temps devant l'ordi et la télé
  • S'avancer dans les devoirs
  • Boire 1,5L d'eau
  • Se coucher tôt tous les soirs
  • Lire des livres?!

Celles que je veux tenir cette année

  • Avoir une chambre un minimum rangée
  • Manger/boire moins de cochonneries
  • Mieux s'organiser dans les devoirs
  • Se coucher moins tard le soir

Voici mon bilan depuis très exactement 57 jours et 20h30 après la nouvelle année

  • Avoir une chambre un minimum rangée

Défi réussi, ma chambre est aspirée une fois par mois, aérée minimum tous les 2 jours, la poussière est faite 1 fois/semaine... Certes je pourrais faire les poussières et aérer tous les jours, passer l'aspirateur 1 fois/semaine mais un changement ne doit pas être trop dur à appliquer, et pour moi, ce que je fais est déjà largement suffisant...

  • Manger/boire moins de cochonneries

Défi ratée, tout ce que je peux dire pour ma défense c'est que personne n'est parfait! ;)

  • Mieux s'organiser dans les devoirs

Défi plus ou moins réussi, c'est-à-dire que certains jours j'ai littéralement la flemme de travailler donc je trouve une heure de perm et je les fait pendant cette heure-là pour le jour même. Bien évidement, d'autres jours, je m'avance pour toute la semaine... Donc le défi n'est pas totalement réussi

  • Se coucher moins tard le soir

Durant les cours je me couche à 22h30, ce qui est une grande première pour moi! Donc, défi totalement réussi!

Je vous propose que le 1er juin je vous fasse mon bilan semestriel...

PS: N'hésitez pas à me donner vos résolutions et si jusque là vous les avez tenu!

Gros Bisous,

Beezie.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog